• star_borderRencontre avec un journaliste
    Vendredi 12 octobre, les élèves de 3e2 ont rencontré le journaliste Cyrille Coutenceau du JSL dans le cadre de" la Saône-et-Loire fait sa presse". Ils ont pu en savoir plus sur son métier, et de ce (...)
  • star_borderPLANNING ENTRAINEMENTS UNSS
    Vous trouverez ci-joint le planning des entraînements de l'UNSS 2018.
  • star_borderLiaison CM2 et 6e
    Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé de français, les élèves de 6e du collège Jean Moulin ont l'opportunité d'écrire des lettres à leurs camarades de CM2 de leur ancienne école (...)
  • star_borderSALLE DES PARENTS
    Nous vous rappelons qu’il existe une salle des parents au sein du collège. Une équipe composée de parents , de personnels du collège et de la CAF se réunit pour organiser des événements dans cet (...)
    Liresend
  • star_borderLa sécurité au collège
    De nouvelles mesures ont été prises concernant la sécurité dans les collèges à la rentrée scolaire. Nous mettons à disposition le guide à l’attention des parents (...)
    Liresend

Programme des vacances de la Toussaint

Vous trouverez ci-joint le programme Ecole Ouverte pour les vacances de la Toussaint.

Le blog de la 3ème ARM

Vous trouverez ci-joint le lien pour accéder au blog de la 3ème ARM.

Ici apparaîtront les différents évènements de l’année 2018-2019.

Tarifs de la demi-pension

Vous trouverez ci-joint les tarifs de la demi-pension.