• star_borderSortie au musée de la mine
    Les professeurs d'EIST du collège Jean Moulin ont organisé une sortie à l'attention des classes de 6èmes le mercredi 19 février et le jeudi 20 février, au Musé de la Mine a (...)
  • star_borderSortie à la rencontre des métiers classe de 4ème
    Sortie à la rencontre des métiers le jeudi 13 février et vendredi 14 février 2020, des classes de 4èmes du collèges Jean Moulin.
  • star_borderVoyage à Lyon
    Sortie à Lyon dans le cadre du parcours excellence.
    Liresend
  • star_borderLa route de la réussite
    Le bus de la réussite s'est arrêté au collège Jean-Moulin, le mardi 28 janvier, 16 élèves de la classe de 3°1 ont participé à cet évènement, 6 élèves de la 3°3, 4 élèves de la classe de 3°2, 5 élèves de 3°4 (...)
  • star_borderCross départemental à Autun