Accueil  >  Vie du collège > Salle des parents du collège Jean Moulin

Rubrique 16- La salle des parents

Salle des parents du collège Jean Moulin

Descriptif de la salle des parents

Nous vous rappelons qu’il existe une salle des parents au sein du collège.Une équipe composée de parents FCPE, personnels du collège et de la CAF se réunit pour organiser des événements dans cet espace..

Cette salle est également destinée à tous les parents qui ont un enfant dans l’établissement.C’est un lieu de rencontre et d’échange entre parents et entre parents et professionnels : les parents peuvent s’y réunir seuls ou rencontrer un parent d’élève ou une personne de l’équipe pédagogique pour un conseil ou évoquer un sujet qui les préoccupent ...

Régulièrement, un questionnaire est proposé aux parents afin de recueillir les thèmes qui les intéressent . Les plus demandés sont :
les difficultés scolaires et les devoirs ( une soirée à eu lieu le 20 janvier sur le thème des devoirs à la maison)
les relations entre jeunes au sein du collège

Nous vous invitons à consulter cet espace régulièrement afin d’être informé des événements à venir.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018