Accueil > Vie du collège > Evènements > Rétromobile

Rétromobile

lundi 11 mars 2019, par Secrétariat

Du 6 au 10 février, le salon Rétromobile, qui est le salon international des voitures de collection, prenait place à Paris. Certains anciens élèves, ainsi que quelques élèves du club "une traction pour Jean Moulin" s’y sont rendus.

Rétromobile est le rendez-vous international de référence de la voiture de collection qui fait de Paris la capitale de l’automobile en février.
C’est "Titine" qui fera également le voyage jusqu’à la capitale afin de participer, elle aussi, au salon Rétromobile, où M. Skrzypcsak et quelques élèves ont été invité par Citroën qui fête cette année ses 100 ans.

Après 8 ans de travail, la Citroën traction 11B d’avant-guerre, plus connue sous le nom de "Titine" aura attirée l’attention lors de ce salon.