Accueil > Vie du collège > La salle des parents > SALLE DES PARENTS

SALLE DES PARENTS

mardi 9 octobre 2018, par Gérard Perrier

Nous vous rappelons qu’il existe une salle des parents au sein du collège. Une équipe composée de parents , de personnels du collège et de la CAF se réunit pour organiser des événements dans cet espace..

Descriptif de la salle des parents

Cette salle est également destinée à tous les parents qui ont un enfant dans l’établissement. C’est un lieu de rencontre et d’échange entre parents et entre parents et professionnels : les parents peuvent s’y réunir seuls ou rencontrer un parent d’élève ou une personne de l’équipe pédagogique pour un conseil ou évoquer un sujet qui les préoccupent ...

Nous vous invitons à consulter cet espace régulièrement afin d’être informé des événements à venir.

Services en ligne