Accueil > Vie du collège > L’association sportive > Matinée sportive des 6e

Matinée sportive des 6e

vendredi 28 septembre 2018, par Secrétariat

Ce mercredi 26 septembre, les élèves de 6e ont eu l’opportunité de découvrir cinq sports différents comme le handball, le volleyball, le football, le rugby et le VTT. Les élèves sont répartis dans différents groupes et se dirigent vers les ateliers sportifs, l’occasion pour eux de se dépenser et de pratiquer des sports qu’ils ne connaissaient pas forcément.

Au cours de cette matinée, les élèves de 6e ont pu découvrir le football, le volleyball, le handball, le rugby et le VTT. Certains d’entre eux ont donné leur avis, et tous sont d’accord pour dire qu’ils s’amusent, qu’ils se défoulent et qu’ils sont très motivés.

RABOUDI Kilaini était à l’atelier de football et confie qu’il adore le sport, il a hâte de faire du handball.

Quant à VILLAME Flavie, elle était assez stressée de commencer cette matinée, elle n’est pas passionnée par le sport mais au final, elle s’est beaucoup amusée.

Le rugby a beaucoup plu à SHABANI Bayramsha.

NECTOUX DESBROSSES Léa a, quant à elle, préférée le football, où elle a pu se dépenser.