Accueil > Vie du collège > Sorties et voyages scolaires > Défi relais

Défi relais

vendredi 19 octobre 2018, par Secrétariat

Jeudi 18 octobre, les élèves du collège Jean Moulin ont participé au défi relais au stade Jean Bouveri, organisé par les professeurs d’EPS. Le matin, nous avions les classes de 5e, 4e et 3e. L’après-midi ce sont les CM2 d’autres écoles et 6e qui ont couru.

Toute la journée de jeudi, les élèves du collège Jean Moulin se sont disputés la première place au défi relais qui se déroulait au stade Jean Bouveri.

Le matin, ce sont les classes de 5e qui ont commencé, avec comme vainqueurs les 5e3. Par la suite, ce sont les 4e1 qui ont remporté le relais face aux autres classes de 4e. Les 3e3 ont, en fin de matinée, gagné la course.

L’après-midi, c’est au tour des 6e de concourir, avec en première partie les CM1-CM2 de Lucie Aubrac, Jacques Prévert, Voltaire Rousseau et Jean Jaurès. Lucie Aubrac a pu se démarquer des autres. Les 6e1 sont les vainqueurs de la course face aux autres classes de 6e.

La classe de 6e5
Les 6e5 avant la course