Accueil > Vie du collège > Clubs > Salon Epoqu’auto

Salon Epoqu’auto

mardi 13 novembre 2018, par Secrétariat

Jeudi 8 novembre, les élèves du club " Une traction pour Jean Moulin " sont partis à Lyon à l’occasion du salon Epoqu’auto avec Eric Skrzypcsak.

L’association " Une traction pour Jean Moulin " a pour ambition de restaurer une Traction 11B de 1940 afin d’en faire un mémorial roulant pour la Résistance dans son ensemble.

Jeudi 8 novembre, l’association qui compte huit élèves de Jean Moulin, s’est rendue au salon Epoqu’auto à Lyon, où ils ont pu rencontrer différentes personnalités du monde de l’automobile.

Le stand traction universelle qui est un club traction également.

Le stand RESTOM qui est une aide aux fournitures et au matériel, comme la peinture etc...

Le stand de Gerard Crevon, un artiste qui leur a fait don d’un dessin (au premier plan).

Photo avec le président de la FFVE : Alain Guillaume.

Voici le blog du club " une traction pour Jean Moulin " : http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com/