Accueil > Vie du collège > Les projets de classe > Le village de Noël

Le village de Noël

mercredi 19 décembre 2018, par Secrétariat

Vendredi 14 décembre, les élèves de 4e1 ont réalisé, à l’aide de leurs professeurs , un village de Noël. Plusieurs professeurs y étaient conviés, pour leur plus grand plaisir.

C’est au restaurant pédagogique des ateliers SEGPA qu’a eu lieu l’inauguration du village de Noël de la 4e1, de 12h à 12h30. Un village entièrement fait de gâteaux, de biscuits et de bonbons, ainsi que des figurines en bois fabriquées par M. Bredillet, M.Velon et Mme Berthelon.

Les convives ont eu l’occasion de goûter les maisons du village qu’a fait Mme Bert avec les élèves. M. Dessoly a participé à la décoration de la salle avec eux également.

Mme Liodenot a préparé le discours d’inauguration qu’Adame a prononcé afin de remercier les personnes présentes, et d’expliquer leur projet.