Accueil > Vie du collège > Sorties et voyages scolaires > FUTUROSCOPE

FUTUROSCOPE

jeudi 4 avril 2019, par Secrétariat

Le 14 et 15 mars, les élèves de 6ème1, 4ème1 et deux élèves de 3ème1 sont partis au Futuroscope. Ils étaient accompagnés de Mme Berthelon, Mme Liodenot, M. Dessoly et M. Velon. Les élèves de 4ème1 nous ont alors fait un compte rendu de leur séjour.

Le 14 et 15 mars 2019, nous sommes partis au futuroscope : il y avait les 4ème1, les 6ème1 et deux filles de 3ème1. Les accompagnateurs étaient Mme Berthelon, Mme Liodenot, M. Dessoly et M.Velon.

Nous sommes partis à 6h du matin et nous sommes arrivés à midi. Nous avons pique-niqué dans le parc. Puis nous avons fait les groupes et nous sommes partis pour les attractions.

Vers 17h, nous sommes allés à l’hôtel : les chambres étaient bien, mais pas les douches.

Nous sommes allés mangés au « comptoir du monde » : c’était bien. Puis nous sommes allés voir le spectacle : « la forge aux étoiles » : les jeux de lumière étaient beaux mais l’histoire était trop enfantine.

Nous sommes retournés à l’hôtel, l’extinction des feux était à 23h.

Le lendemain matin, nous sommes allés prendre le petit déjeuner au Futur’oh : c’était buffet à volonté.

Après avoir fait les valises, nous sommes retournés dans le parc pour refaire les attractions jusqu’à 13h30. Nous sommes retournés manger au même restaurant. Pour finir cette belle journée, nous sommes allés faire les boutiques de souvenirs après avoir profité une dernière fois des attractions.

C’était un voyage extraordinaire, rempli de nouvelles sensations. Nous avons été éblouis par « le voyage extraordinaire », nous avons adoré danser avec les robots.

Merci Madame Garcia de nous avoir fait rêver.

Les élèves de 4ème Niepce